Menu

L’exigence Made in France

L’origine des produits occupe une place croissante dans les critères de choix du consommateur, y compris le meuble. Demeyere opère en France et revendique son Made in France.

Une entreprise familiale artisanale devenue groupe industriel reconnu

Depuis ses premiers pas en 1909, l’entreprise Demeyere a bien grandi. L’industrie familiale s’est appuyée sur un savoir-faire transmis de génération en génération pour s’élever au rang des leaders européens de la fabrication de meubles en kit.
Cette histoire, conduite par trois générations de passionnés, nous assure une connaissance fine du marché et des modes de production. L’expérience est notre force !

Meubles Demeyere
Meubles Made in France

« Made in France », nous nous engageons

Pour le Groupe Demeyere, le « Made in France » est bien plus qu’un slogan. C’est un engagement pour défendre notre savoir-faire du meuble mais aussi garantir la qualité de nos réalisations.
Nous atteignons cet objectif grâce à notre équipe développement produits, à nos trois usines de Pérenchies (59), Lompret (59), Nersac (16) et nos trois entrepôts situés sur le territoire.
Vous le constatez, nous sommes bien entourés.

Ensemble, nous sommes plus forts !

Nous mettons notre savoir-faire au service de nos clients partenaires, pour développer ensemble des gammes de produits originaux, séduisants et qualitatifs.
En pratique ? Un vrai travail de co-développement est mené : élaboration conjointe du cahier des charges, échanges sur les premières études design, jusqu’aux tests sur prototypes industriels.

Made in France
Solidarité et proximité

Solidarité et proximité

Nous avons à cœur de soutenir l’emploi local dans le Nord et en Charente. Parce que nous croyons à la solidarité économique. Et parce que les compétences sont souvent à nos portes !
A ce jour, le groupe emploie plus de 800 personnes. Pour chacun d’entre nous, l’objectif est de proposer à nos clients des produits de haute qualité, tendances et à des prix accessibles.

L’exigence Made in France