Menu

Actualités du fabricant de meubles Demeyere

Toute l'actualité Demeyere

Actualités
  • 20/10/2021

    Nouveauté : Arty

    Nous avons créé « Arty », une nouvelle collection de meubles tendance pour aménager les petites surfaces avec style.

    Grâce à leur faible encombrement, ils s’intègrent facilement dans toutes les pièces : entrée, couloir, séjour ou chambre enfant. Ils ont tous les mêmes dimensions mais leur aménagement est différent pour répondre aux besoins de chaque intérieur : buffet 2 portes, 4 portes ou commode 3 tiroirs/1 niche.

    L’emballage a été étudié pour faciliter la logistique, «Arty», c’est un seul colis de moins de 30kg ! Ils sont en stock et disponibles dès aujourd’hui…

    Découvrez vite toute la collection « Arty », déclinée dans 2 coloris coup de cœur associant les décors bois clair/ bois brûlé ou vert de gris !

    En savoir plus :
    Arty – chêne kronberg/bois brûlé
    Arty – chêne kronberg/vert de gris

  • 01/10/2021

    Black Friday

    Le Black Friday arrive à grands pas ! Plus que quelques semaines pour préparer ensemble cet événement qui a lieu officiellement le 26 novembre 2021 !

    Appelez-nous vite pour plus d’informations sur notre opération !

    Retrouvez ici votre interlocuteur régional pour la France.

  • 30/09

    "Olin" s'expose à Lille !

    Nous mettons à l’honneur « Olin », notre meuble prototype lors de l’exposition « Dépliages, quand le design se découvre » du 21.09 au 22.10 à l’Hôtel de la Région Hauts-de-France.

    Venez découvrir Olin, un buffet bas né d’une collaboration entre Dehondt Composites et Demeyere. Ensemble, nous avons eu l’idée d’associer deux matériaux : le lin, recyclable léger et biosourcé et le balsa compatible avec l’expertise d’usinage de Demeyere.

    Ces deux composants ont permis de créer un meuble respectueux de l’environnement, léger mais aussi innovant.

    Nous avons hâte de faire découvrir ce meuble novateur à la démarche éco-responsable au grand public.

  • 01/09/2021

    Opération Happy Days !

    Profitez de nos offres imbattables sur une large sélection de meubles pour toute la maison.

    Des remises exceptionnelles jusqu’à -60% ! Opération limitée dans le temps : du 1er au 30 septembre 2021.

    Expédition rapide. Ne tardez pas, stocks limités !

    Appelez-nous
    pour plus d’informations sur notre opération.

  • 29/06/2021

    Zoom sur notre Service Client

    Notre Service Client est là pour vous accompagner !

    Suivi des collections, des livraisons, gestion du SAV, aide au montage ou aux implantations en magasin… Nous sommes les seuls sur le territoire français à proposer cet accompagnement personnalisé sur le terrain et directement intégré à notre entreprise.

    Notre équipe met à profit ses connaissances du tissu économique local, des tendances du marché et de la marque pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

    Vous êtes client ? Contactez nos technico-commerciaux pour ce service clés en mains ! Pour le moment, ce service est réservé à nos clients français uniquement.

  • 02/02/2021

    PEFC FRANCE - PEFC International

    Depuis 2005, nous prenons part au Programme pour la Reconnaissance des Certifications Forestières, un label qui certifie la gestion durable des forêts et le suivi des bois à toutes les étapes de la transformation (de la forêt à la vente du produit fini).

    Valable 5 ans, nous avons donc déjà bénéficié de 3 renouvellements en 2010, 2015 et 2020 !

    En privilégiant les meubles labellisés PEFC, vous faites un geste pour la planète car cela signifie que le bois provient de forêts gérées durablement et que l’équilibre environnemental est correctement respecté. Un choix éthique à ne pas négliger !

  • 03/11/2020

    Nous restons à vos côtés

    Afin de nous protéger de l‘épidémie de COVID-19, le gouvernement français a annoncé la semaine dernière de nouvelles mesures de confinement.

    Cependant, pour que l‘économie de notre pays ne souffre pas davantage, certains établissements sont autorisés à continuer leur activité, dans le respect des mesures de sécurité et des gestes barrières.

    Demeyere Group reste donc à vos côtés. Sur tous nos sites, nos équipes de la production et de la logistique continuent d‘assurer le bon fonctionnement de nos stocks et livraisons, et notre service commercial reste à votre écoute pour vos demandes et la gestion de commandes.

    Les collaborateurs qui le peuvent sont invités à privilégier le télétravail afin d‘assurer la continuité des activités sans risques. Notre site internet reste à votre disposition pour découvrir nos produits. En complément, nous invitons tous les particuliers à se diriger vers les options de livraison à domicile ou de click and collect proposées par nos distributeurs.

    Nous espérons que la situation liée au coronavirus s‘améliorera grandement avec les efforts de chacun. En attendant, continuez à prendre soin de vous et de vos proches. 

  • 01/09/2020

    Une rentrée en sécurité

    La rentrée se fait en toute sécurité chez Demeyere Group ! Nos collaborateurs respectent les mesures préconisées par le Gouvernement Français, notamment les gestes barrières avec à leur disposition gel hydroalcoolique, masques et gants jetables. Afin de faciliter la distanciation sociale et limiter les zones de contact, nous recommandons les réunions et échanges à distance via mail, appels ou visio-conférences.

    Les mêmes consignes s’appliquent à nos clients et partenaires. Les visites sont limitées et soumises à validation hiérarchique. Les mesures sanitaires s’appliquent à tous. 

    En cas de symptômes, une cellule d’isolation est mise à disposition sur chacun de nos sites pour la sécurité de tous. La personne sera invitée à y patienter le temps de sa prise en charge. Pour plus d’informations sur les mesures prises par Demeyere Group concernant le COVID-19, consultez notre guide de reprise d’activité.

  • 16/07/2020

    Merci !

    Après plusieurs semaines d'échanges, nous sommes fiers de vous annoncer que notre demande de Prêt Garanti par l'Etat (PGE) a été acceptée, le 9 juillet à 23h50 !

    Avec lui, notre entreprise peut désormais avancer plus sereinement suite à la crise sanitaire qui nous a tous touchés.

    Ce sont plus de 900 collaborateurs, entre nos sites des Hauts-de-France et celui de Nersac, qui sont rassurés sur l'avenir et pourront continuer à exercer leur métier dans les meilleures conditions.

    Nous tenons à remercier et à saluer la mobilisation dont ils ont fait preuve, ainsi que celle de la Région Hauts-de-France, de nos clients, fournisseurs et de tous ceux qui ont soutenu notre entreprise centenaire dans cette situation. 

Page